le mariage de I'Dean de la Cité des Loups Gris Lice Recommandée, Sélectifs Ring et Jorkan de la Cité des Loups Gris Etalon recommandé , Ring 3

Des mois que c’était planifié !!
Et enfin après un périple comme je n’en ai jamais vécu , j’ai enfin le plaisir de vous annoncer le mariage de I’Dean de la Cité des Loups Gris Lice Recommandée, Sélectifs Ring et Jorkan de la Cité des Loups Gris Etalon recommandé , Ring 3
En résumé :
I’Dean qui n’est pas très régulière avec ses chaleurs, aura été 5 fois chez la vétérinaire pour le suivi de chaleur !! et je profite pour remercier ma vétérinaire Dr Meistermann Plot Claudine de la Clinique de la Thur à Thann qui fait le suivi de l’élevage .
Mardi grosse motivation pour aller faire la saillie a presque 700 km , en Corrèze
Départ à 9 h 30 mais c’était sans compter avec les aléas de la vie …La voiture me lâche à proximité de Dole et du coup une multitude de “pas de chance”
Sans rentrer dans les détails , après 3 h à chercher et trouver des solutions , ma voiture reste dans un garage en vu de la réparation et avec I’Dean , je reprends la route dans un Trafic !!
Puis tellement de bouchons par endroit que j’ai fini par prendre des routes de campagnes pour enfin arrivé vers 21 h sur place !!
J’en profite encore une fois pour remercier toutes les personnes qui m’ont proposer leurs aides !! Une énorme solidarité qui m’a redonner le sourire
Bon pour tout dire , I’Dean c’est une très bonne chienne de compétition par contre on ne lui monte pas dessus comme ça !!! 😅 Donc un petit coup de pouce aura permis de repartir en ayant tout fait pour que ce mariage se réalise !!
Je tiens à remerciée Jean Pierre et Christiane Monteil pour l’accueil qu’ils m’ont fait , vraiment contente de vous avoir revu et même si je n’avais pas vraiment de temps , ces quelques moments ont été super !!
Un grand merci aussi à Anne , Vétérinaire de la Clinique des Cèdres à Brive, pour avoir fait le suivi sur place avec I’Dean
Et merci Jean Pierre pour cette sympathique soirée qui m’a permis de faire connaissance avec Florian que je remercie et Félicite pour sa cuisine …Excellente !!
Maintenant il ni à plus qu’a attendre et voir si il y a fusion …Suite dans 3 semaines et en attendant je vais croisée les doigts que tout cela n’ai pas été en vain !!
Quelques images de ce périple !!! et aussi de I’Dean et Jorkan

Toute l'actualité de la Cité des Loups Gris sur les réseaux sociaux