09/2016 : Le Podium de la Nationale de Travail ...

By in
32

 

 

Nous en avions parler entre les maîtres des Loups Gris  , ont en a rigoler et au final ensemble nous l’avons fait !!

Un nouveau podium pour les Loups Gris lors de cette Nationale de travail 2016 au Pontet .

Un énorme merci aux conducteurs pour leurs travail , leurs présences et ces beaux  résultats .

Et voilà que commence le samedi Jorkan de la Cité des Loups Gris avec son maître Mr Monteil Jean Pierre en Ring 1 et qui au finale se classe 2 ème avec 188,45 pts sur 200 .Un très beau parcours malgré un passage autour de midi ou même le public avait été s’abriter de ce soleil de plomb .Jorkan est un jeune chien et pour son 1 er Ring au vu des conditions ,il a été super .

Merci a son maître pour cette présence et prestation .
Dimanche matin ce fut le tour de Gallys de la Cité des Loups Gris a Anne Lesur  de passer en Obéissance niveau 3 . Et moi qui ne connais que de loin cette discipline , j’ai pu la voir évoluer et comprendre toutes les difficultés et la rigueur que demande cette discipline . Gallys était belle a voir , joyeuse et en totale symbiose avec sa maîtresse et ça c’est beau a voir . Au terme des passages du 3 Anne et Gallys se classe 1 ère et je la remercie d’avoir a nouveau participer a cette NT et encore félicitation .Super fière de vous .

 

Enfin le Dimanche midi (ont choisi pas son heure de passage ) c’est a I’Dean et moi de passer en Ring 2 et pour plaisanter , j’annonce que ce serait bien une 3 ème place !!! I’Dean est en chaleur et sous une chaleur de 40 ° au sol et étant passer déjà le samedi , je savais que cela allait être très chaud . Et bien I’Dean m’a montrer a quel point elle est capable .Rapide , disponible , joyeux et aux ordres , elle a été superbe . Un très beau parcours avec quelques fautes de jeunesse , la patience n’étant pas son point fort .Un retour de palissade qui se présentait trop mal pour se faire , un tout petit débordement a la recherche !!! mdr pour les témoins . Et au finale I’Dean étant très obéissante , elle nous permet de chercher cette 3 ème place avec 272,40 sur 300 . Super contente de ma crevette et merci encore a mon équipe .

 
Je n’oublie pas Aurore Cambazar  avec son Gégé qui ont été en Ring 2 mais avec une telle chaleur Aurore a préférer retirer G Max qui n’était pas en pleine forme après une semaine de tourisme , a s’éclater dans cette magnifique région .

 

1 ère en Obéissance classe 3  Anne Lessur avec         ” Gallys de la Cité des Loups Gris “

2 ème en Ring niveau 1  Monteil Jean Pierre avec    ” Jorkan de la Cité des Loups Gris  “

3 ème en Ring niveau 2 Garcia Claudia avec              “I’Dean de la Cité des Loups Gris  “

 

dscn5911                            podium

54321
(0 votes. Average 0 of 5)
Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *