09/07/2021 : Quand nos poilus nous apportent cette énergie d'avancer
……Tellement d’émotions , d’aventures ….
Un bien bel Hommage à G’Max et sa maitresse
Mes très chers fans,
Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vu dites moi. Non pas que ma vie soit devenue moins intéressante je vous rassure mais mon humain est un peu débordée il parait. Ces bipèdes, j’vous jure, ils préfèrent bosser plutot que de passer leur temps à nous regarder nous les BA alors que cette simple activité (que dis-je ce privilège) devrait suffire à les combles et les épanouir mais il parait que ça paye pas les croquettes à l’agneau de simplement s’occuper de nous ! Un scandale ça mais bon, du coup je tolère parce que je voudrais pas qu’on me mette au régime hein ! J’serai obligé de bouffer le cocker et il est vieux papy et certainement un chouille faisandé alors je m’incline…
Bref, je reviens ce soir pour vous raconter l’histoire de G-Max de la Cité des Loups Gris. Moi j’l’ai lu et bien je peux vous dire que c’était un sacré bonhomme ce chien là ! Je l’ai pas connu et c’est bien dommage, je suis sûr qu’il m’aurait bien plu et qu’il m’aurait appris plein de trucs (comme gérer les pauses pipi en suivant une piste). Je peux vous dire que vu la taille des messages que ce sont échangé nos deux bipèdes, il a eu une sacré belle vie le GG et il en a reçu de l’amour… une belle vie de chien !
Il semble que beaucoup d’entre vous aient connu ce super binôme qu’il formait avec Aurore Cambazard parce que sur ce coup là, même le comité de lecture à sécher pour les corrections, trop envahies par l’émotion les meufs… ces humains !!
Un grand merci à Aurore Cambazard pour sa confiance et le partage de cette magnifique histoire en toute sincérité et honnêteté. C’est rare les gens qui parlent vrai sans se cacher alors ça mérite qu’on le souligne elle a dit mon humaine.
Je vous laisse découvrir cette histoire magique.
Léchouilles les copains
Caninement vôtre
BLEIZ la braise